Index du Forum

Forum consacré à la scène métal Française. Annuaire et promotion de tous les organismes gravitant autour de la musique 'métal'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bizounours's picture bis

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> ANNUAIRE METAL DES PROFESSIONNELS, ASSOCIATIONS et DIVERS >>> DOMAINE DU SECTEUR COMMUNICATION,MARKETING >>> PHOTOGRAPHES.
Auteur Message
bizounours
Activiste
Activiste

Loisirs: Photo, feu, métal
Date de naissance: 29/05/1990
Médiators: 51
Moyenne de médiators: 3,00

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Bizounours's picture bis Répondre en citant

Voilà les photos de ce superbe week-end!

Désoler pour le rouge, mais c'était vraiment la principale lumière de la salle j'sais pas

Et Clone shop, un chanteur qui ce transforme une fois sur scène, si si, c'est vrai, il est tout calme hors scène ange

Et voilà Damas et, heuuu, un trou de mémoire, désolé, mais je ne me souvient pas du nom des deux autres groupes :s

Je tient aussi a signaler que la lumière était pire (moins d'autre couleurs, rouge a 90%)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

Loisirs: Musique, internet, nature
Date de naissance: 05/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Médiators: 10 272
Moyenne de médiators: 2,15

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: Bizounours's picture bis Répondre en citant

En tous cas, très belles photos. Dommage que tu n'y joignes pas un petit live-report, un résumé du concert. clin d'oeil
==========================
EPIPHORA PRODUCTION.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
bizounours
Activiste
Activiste

Loisirs: Photo, feu, métal
Date de naissance: 29/05/1990
Médiators: 51
Moyenne de médiators: 3,00

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Bizounours's picture bis Répondre en citant

C'est pas que j'ai pas envie, c'est que je ne suis vraiment pas doué pour ces choses là étonné
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

Loisirs: Musique, internet, nature
Date de naissance: 05/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Médiators: 10 272
Moyenne de médiators: 2,15

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Bizounours's picture bis Répondre en citant

Ok, je pense que j'avais mal compris... Bon, le principal est que tu continues à nous exposer de belles photos (Avec le nom des groupes, quand-même... clin d'oeil )
==========================
EPIPHORA PRODUCTION.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Bizounours's picture bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> ANNUAIRE METAL DES PROFESSIONNELS, ASSOCIATIONS et DIVERS >>> DOMAINE DU SECTEUR COMMUNICATION,MARKETING >>> PHOTOGRAPHES. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation