Index du Forum

Forum consacré à la scène métal Française. Annuaire et promotion de tous les organismes gravitant autour de la musique 'métal'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Boutique : plaisir magique (gothique, punk, lolita, rock...)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> WORLD METAL . >>> ANNONCES DIVERSES,sites de rencontre métal
Auteur Message
plaisirmagique

Loisirs: internet
Date de naissance: 30/07/1990
Lion (24juil-23aoû)
Médiators: 2
Moyenne de médiators: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Boutique : plaisir magique (gothique, punk, lolita, rock...) Répondre en citant

Plaisir magiques Vous souhaite la bienvenue Hello !!!! :
C'est une boutique en ligne qui propose des produits magiques et originaux.
Vous ne savait pas quoi offrir pour un anniversaire, un baptême ou autre occasion et bien j’ai le cadeau qu’il vous faut.
Des prix très attractifs !!!!
Vous disposez de 2 menus : Ange et démon (gothique)
Vous n'aimez peut être pas le gothique mais jetez un cou d'œil car peut être que vous trouverez
votre bonheur.
Vous trouverez des choses rigolotes !!!
Bonne visite

voici quelque photos pour vous donnez une idée de ce que je vend ! 
Pensez aux cadeaux de noël pappy : camées, cendriers dragon, boite carte, corsets, jupes,robes, tee-shirt, sweat shirt (spirale), sacs à main bague tête de mort........................ 
OFFRE DE BIENVENUE -5% pour tout 1er achat sur le site en ligne . Code : noel2012
Date: 20/11/12 au 30/12/12 jusqu'a 00h00

Pour toutes autres informations contactez moi je suis à votre entiére disposition 
Envoi rapide et soigner dans le monde entier 
PS : si vous pouvez faire connaître mon site ce serait cool de votre part, merci par avance 

==========================
OUVEAUX :"le monde Gothique": Punk, RocK, Vintage....
Pensez aux cadeaux de noël : camées, cendriers dragon, boite carte, corsets, jupes,robes, tee-shirt, sweat shirt (spirale),
sacs à main bague tête de mort........................
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> WORLD METAL . >>> ANNONCES DIVERSES,sites de rencontre métal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation