Index du Forum

Forum consacré à la scène métal Française. Annuaire et promotion de tous les organismes gravitant autour de la musique 'métal'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[22/10/2012] MARTY FRIEDMAN + YOSSI SASSI + STEPHAN FORTE

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> FRANCE METAL REGIONS - ANNONCE DES CONCERTS METAL EN FRANCE ,LIVE REPORT et CO-VOITURAGE par Région >>> MIDI-PYRENEES (09-12-31-32-46-65-81-82) - Promo des concerts , live report et co-voiturage
Auteur Message
schmoey

Loisirs: lol
Date de naissance: 06/01/1978
Médiators: 9
Moyenne de médiators: 1,80

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: [22/10/2012] MARTY FRIEDMAN + YOSSI SASSI + STEPHAN FORTE Répondre en citant

Re Lecteur! Encore de l'info qui roxe au sabre laser intergalactique :
L'association SPM-Prod propose une soirée en compagnie des talentueux Marty Friedman, Yossi Sassi (du groupe Orphaned Land) et Stephan Forte (d'Adagio)

Où ça? Au Connexion Café
Quand ça? le 22 octobre 2012, on te laissera rentrer dès 19h30
Pour combien? pour la modique somme de 12,80€ en Préventes (Ticketnet dispo / Fnac à venir) ou Sur Place à 15€
Tu remarqueras d'ailleurs qu'on est un des dates les moins chères de cette tournée, alors je serais toi j'en profiterai... J'dis ça, j'dis rien hein.

Evènement tête de chèvre : http://www.facebook.com/events/413867605321355/
Sur notre site officiel à nous qu'on a : http://www.spm-prod.fr/site/2012/10/22/guitar-universe-marty-friedman-yossi…
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> FRANCE METAL REGIONS - ANNONCE DES CONCERTS METAL EN FRANCE ,LIVE REPORT et CO-VOITURAGE par Région >>> MIDI-PYRENEES (09-12-31-32-46-65-81-82) - Promo des concerts , live report et co-voiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation