Index du Forum

Forum consacré à la scène métal Française. Annuaire et promotion de tous les organismes gravitant autour de la musique 'métal'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sainte Ombre et Bel O Kan à Nantes !!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> FRANCE METAL REGIONS - ANNONCE DES CONCERTS METAL EN FRANCE ,LIVE REPORT et CO-VOITURAGE par Région >>> ANNONCES TOURNEE GROUPES FRANCAIS en FRANCE et à L'ETRANGER - Promo des concerts, live report et co-voiturage
Auteur Message
Denis
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: Musique , Bd, Bières
Date de naissance: 24/08/1970
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Médiators: 275
Moyenne de médiators: 2,96

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Sainte Ombre et Bel O Kan à Nantes !!! Répondre en citant

En compagnie de Skin My Senses , voilà une belle soirée nantaise !!!

==========================
Bel'O'Kan bass player
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: Sainte Ombre et Bel O Kan à Nantes !!! Répondre en citant

merci pour l'info
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Sainte Ombre et Bel O Kan à Nantes !!! Répondre en citant

présent
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Sainte Ombre et Bel O Kan à Nantes !!! Répondre en citant

excellent concert. rock wahoo applaudissement applaudissement applaudissement
Denis
Musicien(ne)
Musicien(ne)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Sainte Ombre et Bel O Kan à Nantes !!! Répondre en citant

Merci Celtikwar, très heureux d'avoir pu te rencontrer, j'espère que ça se refera !!! super
J'en profite pour te donner la set list du concert !!
Children call
Devil dressed in white
Utopia
Prayer of Isis
Requiem
Battlefield
Runaway
Blowin' the wind

Voilà a+++ !!!! rock headbanger
Bel'O'Kan bass player
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: Sainte Ombre et Bel O Kan à Nantes !!! Répondre en citant

yeah excellent .

merci pour la set liste, je vais pouvoir vous écrire un joli petit article.

en tout cas bien motiver à vous revoir, et même si je doit aller plus loin que Nantes.
Après faudra que je regarde au niveau du taf, mais j'ai pris une vrai baffe.

puis vous voir en chair et en os c'est quand même bien plus sympas.
Denis
Musicien(ne)
Musicien(ne)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Sainte Ombre et Bel O Kan à Nantes !!! Répondre en citant

Merci pour ton soutien Celtikwar , on espère nous aussi te revoir, on a passé une très bonne soirée, et j'ai hâte de lire ton article, à bientôt !! super headbanger
Bel'O'Kan bass player
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Sainte Ombre et Bel O Kan à Nantes !!! Répondre en citant

si un jour tu vois ,un mec avec un tee shirt manowar, ouvre l'oeil... et tu en verras un un jour, car ke compte bien vous revoir, 
la question est quand.

l'écrit est presque prêt, une relecture pour la correction... et après bein let's go, 

et oui certains ont le track avant d'entrer sur scène, d'autre avant une publication
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Sainte Ombre et Bel O Kan à Nantes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> FRANCE METAL REGIONS - ANNONCE DES CONCERTS METAL EN FRANCE ,LIVE REPORT et CO-VOITURAGE par Région >>> ANNONCES TOURNEE GROUPES FRANCAIS en FRANCE et à L'ETRANGER - Promo des concerts, live report et co-voiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation