Index du Forum

Forum consacré à la scène métal Française. Annuaire et promotion de tous les organismes gravitant autour de la musique 'métal'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CHANGEMENT D'ADMINISTRATEURS.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> FRANCEMETAL >>> REGLEMENT. >>> ANNONCES
Auteur Message
CORALIE
Activiste
Activiste

Loisirs: net, musique jeux video
Date de naissance: 30/09/1975
Balance (23sep-22oct)
Médiators: 5 043
Moyenne de médiators: 2,38

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEURS. Répondre en citant

Pour différentes raisons, n'ayant plus la possibilité de s'investir totalement sur le forum, il y a quelques changements au niveau de l'administration, comme certains l'ont peut-être déjà remarqué.

Voici la situation actuelle :

KERMHIT
devient l'administrateur à temps complet de FRANCEMETAL. super

Little Wolf et moi n'abandonnons pas FRANCEMETAL, nous y serons seulement moins présents, place aux jeunes !!! thrash !!!!!!!!!!!!

Bonne chance à KERMHIT  !!!! applaudissement

A très bientôt !!!!

CORALIE de FRANCEMETAL.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KERMHIT
Administrateur
Administrateur

Loisirs: asso
Date de naissance: 20/04/1971
Médiators: 620
Moyenne de médiators: 1,70

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEURS. Répondre en citant

Un grand merci pour la  confiance que vous m'accordez  ... sur que je vais bien le développer le forum   et l'associer avec
tout mes projets que je monte en ce moment ;-)

super
==========================
KERMHIT ASSO
FRANCE METAL ASSO
AGENDA MONDIAL CONCERTS-METAL.com
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

Loisirs: Musique, internet, nature
Date de naissance: 05/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Médiators: 10 272
Moyenne de médiators: 2,15

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEURS. Répondre en citant

Nous te faisons confiance, et longue vie à FRANCEMETAL avec toi aux manettes !!!! super
==========================
EPIPHORA PRODUCTION.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEURS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> FRANCEMETAL >>> REGLEMENT. >>> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation