Index du Forum

Forum consacré à la scène métal Française. Annuaire et promotion de tous les organismes gravitant autour de la musique 'métal'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARIES

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> FRANCE METAL BAND - GROUPES de METAL FRANCAIS News, liens ,discographie Recherche de musiciens ou de groupe >>> METAL BAND de la PROVENCE-ALPES-CÔTES D'AZUR-CORSE (04-06-13-05-83-84)-présentation, news,recherche de musicien,booking,échange de groupe
Auteur Message
ARIES
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: Musique
Date de naissance: 05/04/1975
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Médiators: 66
Moyenne de médiators: 2,36

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:59 (2010)    Sujet du message: ARIES Répondre en citant

Qui sommes nous ?
Aries, groupe formé en 2007 dans le golfe de St Tropez par 5 passionnés de musique ayant roulé leur bosse dans divers groupes locaux, si au début le répertoire était assez varié allant de AC/DC à jimy hendrix en passant par deep purple, celui ci à évolué suite aux differents changement de lineup, mais surtout sous l'influence dans deux seul membres fondateurs restants, laurent (chant) et Romaric (basse) grands fans d'IRON MAIDEN. 
Ce n'est que depuis septembre 2009 que le groupe a trouvé stabilité avec sam et david à la guitare et julien à la batterie.

Nos influences ?
c'est simple tout le métal des années 80-90, Iron maiden (nos dieux), megadeth, metallica, gun's etc pour ne citer qu'eux...

Notre crédo, se faire plaisir avant tout et faire plaisir aux fans de Métal "à l'ancienne" qui restent sevrés de notre musique préférée dans notre belle région ;)

Nos sites :

www.myspace.com/ariesheavy

et pour les facebookiens ;)

http://www.facebook.com/group.php?gid=320521392502&v=info

Pas de compos audibles car elles sont en cours de realisation

merci à vous de votre visite
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

Loisirs: Musique, internet, nature
Date de naissance: 05/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Médiators: 10 272
Moyenne de médiators: 2,15

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: ARIES Répondre en citant

Bah voilà, le groupe que je connais !!! super Dés que j'ai cliqué sur ton lien myspace !!!! heureux
C'est vrai que le son n'est pas vraiment top, mais bon, il faut vous laisser du temps.
Vous n'avez pas un répertoire à vous ???? Pas de compositions en vue ??? clin d'oeil
==========================
EPIPHORA PRODUCTION.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
ARIES
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: Musique
Date de naissance: 05/04/1975
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Médiators: 66
Moyenne de médiators: 2,36

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: ARIES Répondre en citant

Je réponds sur tard, car je reviens à peine de vacances...pour le son ce son des extraits qui datent déja de deux ans enregistrés live avec un zoom H2, Nous travaillons sur des compos actuellement car nos changements de line up ne nous ont pas vraiment permis de bosser tous ensemble, mais c'est réglé depuis un an avec une base solide. Ce que je peux dire, c'est qu'il y aura des grosses influences du coté maiden bien sur, mais aussi du son typé gun's, en tout cas j'espére vous donner un aperçu bientôt.
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

Loisirs: Musique, internet, nature
Date de naissance: 05/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Médiators: 10 272
Moyenne de médiators: 2,15

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: ARIES Répondre en citant

Bonnes nouvelles pour le line-up !!! super Maintenant, bon courage pour les nouvelles compositions, comme je suis impatient de les découvrir !!! clin d'oeil
==========================
EPIPHORA PRODUCTION.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: ARIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> FRANCE METAL BAND - GROUPES de METAL FRANCAIS News, liens ,discographie Recherche de musiciens ou de groupe >>> METAL BAND de la PROVENCE-ALPES-CÔTES D'AZUR-CORSE (04-06-13-05-83-84)-présentation, news,recherche de musicien,booking,échange de groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation