Index du Forum

Forum consacré à la scène métal Française. Annuaire et promotion de tous les organismes gravitant autour de la musique 'métal'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Whispering Tales

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> FRANCE METAL BAND - GROUPES de METAL FRANCAIS News, liens ,discographie Recherche de musiciens ou de groupe >>> METAL BAND de la PROVENCE-ALPES-CÔTES D'AZUR-CORSE (04-06-13-05-83-84)-présentation, news,recherche de musicien,booking,échange de groupe
Auteur Message
Petite Lulu
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: Musique photo
Date de naissance: 01/04/1981
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Médiators: 22
Moyenne de médiators: 3,67

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Whispering Tales Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme me l'a suggéré Little Wolf, je passe par ici pour vous présenter mon groupe

Whispering Tales

Nous sommes un groupe de Heavy Melodique sur Marseille, je pourrais nous présenter de bien des manières, mais je pense que la meilleure est de vous proposer faire un petit tour sur notre MySpace

Nous y avons mis deux morceaux en écoute:
Ashes in the Field et Day of the Lords.
ces deux morceaux ont été entièrement enregistrés et mixés à la maison avec les moyens du bord.
Ainsi qu'une video de notre premier concert avec le nouveau line up... concert très cahotic du à une sono capricieuse et une absence total de retours.. mais Rock'n Roll et super ambiance malgré tout souriant   metalleux metalleux

Nous sommes actuellement sur l'enregistrement de notre premier album, qui sera un concept Album basé sur une nouvelle "Dark Fantasy" écrite par notre Bassiste Steph.. Je ne vous en dit pas plus, ça sera la surprise!

N'hésitez pas à nous donner votre avis/ conseils/suggestions... tout est bon à prendre pour évoluer!

VOus pouvez également nous trouver sur Facebook et Réverbnation

Bonne écoute à tous et à très bientôt sur le forum!

La Ptite Lulu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

Loisirs: Musique, internet, nature
Date de naissance: 05/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Médiators: 10 272
Moyenne de médiators: 2,15

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Whispering Tales Répondre en citant

Je ne vais pas recommencer à vous faire des éloges, tu sais déjà ce que je pense de votre groupe. La musique est bien Heavy, mélodique aussi, les titres parlent d'eux-mêmes. J'aurais aimé savoir si tu as pris des cours de chant pour avoir une telle voix (Qui parait un peu en décalage à la première écoute). Je ne suis pas un grand fan, en général, des groupes à chanteuse, mais vous avez réussi à garder la puissance que doit dégager le Heavy-metal et c'est une grande chose !!!! super
==========================
EPIPHORA PRODUCTION.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Chaos Heidi
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: chanteuse!
Date de naissance: 04/04/1980
Bélier (21mar-19avr)
Médiators: 64
Moyenne de médiators: 3,20

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Whispering Tales Répondre en citant

hahaaa! Whispering Tales!! Voilà des gens que je connais bien! heureux

coucou Lucie!!!
Chanteuse d'ASYLUM PYRE -> www.facebook.com/asylumpyre
MY PRECIOUS MONSTER -> www.myspace.com/mypreciousmonster
Petite Lulu
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: Musique photo
Date de naissance: 01/04/1981
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Médiators: 22
Moyenne de médiators: 3,67

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: Whispering Tales Répondre en citant

Héhéhé Coucou Heïdi souriant j'aime bien ta photo de profil :p

@Little Wolf: j'ai pris des cours il y a 6 ans avec un exellent professeur (Michel Bacci) et j'ai fait la bêtise d'abandonner du coup j'ai tout perdu.. j'ai repris les cours avec lui depuis septembre et je recommence à progresser. et cette fois je ne vais pas lâcher!!

En tout cas merci des compliments encore une fois, c'est très encourageant pour persévérer!!
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

Loisirs: Musique, internet, nature
Date de naissance: 05/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Médiators: 10 272
Moyenne de médiators: 2,15

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Whispering Tales Répondre en citant

J'étais certains que tu avais pris des courts. super
EPIPHORA PRODUCTION.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Whispering Tales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> FRANCE METAL BAND - GROUPES de METAL FRANCAIS News, liens ,discographie Recherche de musiciens ou de groupe >>> METAL BAND de la PROVENCE-ALPES-CÔTES D'AZUR-CORSE (04-06-13-05-83-84)-présentation, news,recherche de musicien,booking,échange de groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation