Index du Forum

Forum consacré à la scène métal Française. Annuaire et promotion de tous les organismes gravitant autour de la musique 'métal'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CARCASS

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> WORLD METAL . >>> MUSIQUE METAL , STYLES ET GROUPES FAVORIS (exprimez vos gouts) >>> DEATH METAL.
Auteur Message
julienwolf59
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: metal, guitare, histoire, nature, fleurs.
Date de naissance: 01/05/1977
Taureau (20avr-20mai)
Médiators: 246
Moyenne de médiators: 3,37

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

CARCASS

Le groupe débute en 1985 avec Ken Owen à la batterie et Sanjiv au chant. Ce dernier quitte le groupe avant l'enregistrement du premier album et c'est le duo formé par Jeff Walker et Bill Steer qui assure le chant pour les deux premiers albums.

Michael Amott rejoint le groupe en tant que second guitariste avant l'enregistrement de "Necroticism: Descanting the Insalubrious", album qui initie leur changement musical tout en conservant les éléments grindcore de leurs débuts. Jeff assure désormais la grande majorité du chant.

Sur le quatrième album, "Heartwork", Carcass prend définitivement une orientation plus metal, les structures des morceaux sont moins complexes et le son plus épais. Cet album est probablement une sinon la pierre fondatrice du style de death métal dit scandinave qui s'est développé ensuite. Mike Amott quitte le groupe après l'enregistrement, reprochant semble-t-il la tournure mélodique que prenait le combo à cette époque. Il est remplacé pendant quelque temps par Mike Hickey.

Carlo Regadas prend la place de guitariste pour l'enregistrement du dernier album qui devait être distribué par une major, Sony. Cependant un désaccord artistique pousse les membres de Carcass, après un an d'attente, à récupérer leurs pistes et c'est Earache Records qui sort "Swansong".

Bill Steer quitte le groupe avant la sortie de l'album, le reste du groupe décide de se séparer. Jeff Walker et Ken Owen ont rapidement formé un nouveau groupe, Blackstar, groupe au point mort depuis 2001 suite à un accident vasculaire cérébral de Ken Owen. Bill Steer est toujours en activité, jouant dans Firebird, un groupe de blues pour lequel il a recommencé à tourner. Mike Amott joue dans Spiritual Beggars, groupe de stoner, et surtout dans Arch Enemy, combo de death metal fondé avec son frère Christopher Amott dans l'optique de monter un groupe qui soit une continuation de Carcass. Par ailleurs, il a participé en tant que mercenaire à de nombreux albums. Jeff Walker a sorti récemment un nouveau disque de reprises de blues et de country à la sauce metal, intitulé "Welcome in carcass cuntry", disque auquel ont participé de nombreux musiciens dont Bill Steer, Ken Owen ainsi que des membres d'Amorphis ainsi qu'un ancien membre de Faith No More. Par ailleurs, il a également participé au dernier album de Napalm Death ainsi qu'à l'album d'un groupe de grind finlandais, To separate the Flesh from the Bones.

Le groupe Carcass s'est ensuite officiellement reformé en octobre 2007 avec l'annonce de leur participation au Wacken Open Air de 2008 ainsi qu'au Hellfest, mais sans Ken Owen à cause de ses problèmes de santé. Le groupe a cependant affirmé que Ken recevrait sa part des bénéfices en tant que batteur bien qu'il n'apparaitra pas sur scène.

LINE UP:
Bill Steer : Guitare Firebird, ex-Napalm Death
Jeff Walker : Chant, Basse Blackstar, Brujeria, To Separate The Flesh From The Bones, Mnemic
Daniel Erlandsson : Batterie Arch Enemy, ex-Liers In Wait, ex-Diabolique, ex-Armageddon, ex-In Flames, ex-Eucharist
Michael Amott : Guitare Arch Enemy, Spiritual Beggars, ex-Carnage, ex-Candlemass

ANCIENS MEMBRES:
Mike Hicky : Guitare Heartwork Tour
Ken Owen : Chant, Batterie Blackstar
Sanjiv : Chant session member
Carlo Regadas : Guitare

DISCOGRAPHIE:
Albums de Carcass
Flesh Ripping Sonic Torment (Démo - 1987)
Reek of Putrefaction (CD - 1988)
Symphonies of Sickness (Demo) (Démo - 1988)
Symphonies of Sickness (CD - 1989)
Necroticism - Descanting The Insalubrious (CD - 1991)
Gods of Grind (Split - 1992)
The Heartwork (MCD) (MCD - 1993)
Pre-Heartwork Parr Street Demos (Démo - 1993)
Heartwork (CD - 1993)
Keep On Rotting In The Free World (Promo Tape) (Démo - 1995)
Wake Up and Smell the... Carcass (Compilation - 1996)
Swansong (CD - 1996)
Best Of Carcass (Compilation - 1998)
Choice Cuts (Compilation - 2004)

http://www.myspace.com/carcass

Bio éditée par Little Wolf.
==========================
karnysera, trash metal electro, album disponible.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julienwolf59
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

c'est un de mes groupes de death favoris
guardianofsteel
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: Heavy Metal, Sex, Beer
Date de naissance: 04/10/1985
Balance (23sep-22oct)
Médiators: 205
Moyenne de médiators: 2,97

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Ouais que des albums énormes, malgré les différences de style! thrash !!!!!!!!!!!! thrash !!!!!!!!!!!!
Adrenaline starts to flow
You're thrashing all around
Acting like a maniac
Whiplash
L'anguille
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: Musique - Potager - Pêche
Date de naissance: 28/03/1980
Bélier (21mar-19avr)
Médiators: 106
Moyenne de médiators: 3,31

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

guardianofsteel a écrit:

Ouais que des albums énormes, malgré les différences de style! thrash !!!!!!!!!!!! thrash !!!!!!!!!!!!

Tu l'as dit! D'ailleurs le groupe pouvait aussi être classé dans "grindcore", style dont ils font parti des précurseurs. Mais c'est vrai que la bourrinerie c'est vite atténuée, dommage lol
julienwolf59
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

oui ils sont ensuite passés au death n roll, mais j aime bien aussi toute la péridoe "swansong" et "wake up and smell the carcass", 2 bons albums, mais c'est clair que de "reek of putrefaktion" à "swansong", il y a un sacré changement
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

Loisirs: Musique, internet, nature
Date de naissance: 05/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Médiators: 10 272
Moyenne de médiators: 2,15

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Je reconnais que j'ai une large préférence pour leur période Grind... D'ailleurs, le groupe n'est pas vraiment à sa place, ici, à mon avis... Un groupe que j'adore et qui ne me lasse pas !!! Culte de chez Culte !!! clin d'oeil
EPIPHORA PRODUCTION.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
julienwolf59
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 05:51 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

necroticism et heartwork sont quand même plus death thrash.  heartwork est mon favori,  coté grind c'est symphony of sickness que j 'adore.
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: Inmost
Date de naissance: 09/12/1976
Sagittaire (22nov-21déc)
Médiators: 320
Moyenne de médiators: 2,64

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Salut, chui un gros fan de CARCASS depuis des années! J'ai l'original de Symphonies of Sickness en CD que je bichonne, et que j'ai scélé à vie! J'viens de me taper les nouvelles versions digipack "The Pathologist's Report" qui est vraiment excellent!
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Euh, "Symphonies of Sickness", je l'ai en vinyle !!! super (En CD aussi pour continuer à l'écouter !!!). D'accord avec toi, cet album est excellent... La période de CARCASS, ses débuts, que je préfère.
EPIPHORA PRODUCTION.
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

LITTLE WOLF a écrit:
Euh, "Symphonies of Sickness", je l'ai en vinyle !!! super (En CD aussi pour continuer à l'écouter !!!). D'accord avec toi, cet album est excellent... La période de CARCASS, ses débuts, que je préfère.

Bon... là j'viens de me faire calmer...
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:52 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Bah non, j'ai eu le bonheur (Si on peut dire ça, vis à vis de mon âge !!!! pappy ) de les suivre dés le début... Et comme je suis et j'ai toujours été un dingue de grindcore, je ne pouvais pas rater CARCASS et NAPALM DEATH !!! clin d'oeil
EPIPHORA PRODUCTION.
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Je suis fan de CARCASS depuis la sortie de Necroticism. Mais tu as quel âge? Est-ce que t'as des photos de ce magnifiques vynil???
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Tu les as prit "tardivement"... Bah, comme c'est écrit sur la gauche, dans mon profil, je n'ai que 44 ans... lol
Tu veux une photo du vinyle ????? yeux
EPIPHORA PRODUCTION.
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

44 piges c'est la moyenne d'âge de mes potes... hasard ou coïncidence?!...
Bah oui j'veux une tof de ce vynil!!! Je suis également fan de Napalm depuis la sortie... Harmony Corruption je crois. J'ai tous les albums sauf The Code Is Red et le dernier... On peut pas tout faire avec nos misérables payes.
On pourrat bien s'entendre, du coup, je ne peut pas m'empêcher de parler d'un autre trésor British que sont Bolt Thrower, qui est un de mes groups de chevet.
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

NAPALM DEATH, le premier album officiel est "Scum" (En CD, celui-là...), je crois. Pour l'autre, on va tenter de te faire la photo, bien foutue, en plus !!! clin d'oeil
EPIPHORA PRODUCTION.
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Bah j'ai le SCUM en CD mais de la première cuvée!!! J'en suis d'ailleurs très fier!
Et Pour BOLT THROWER, tu connais?
CARCASS est pour moi le groupe qui m'a fait basculer vers le Death/Grind. Grâce à eux, j'ai connu Napalm, Brutal Truth, Pungent Stench, Bolt Thrower, entre autres...
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:37 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

J'adore tous les groupes que tu cites... Il n'y a que BRUTAL TRUTH qui passe moins, aujourd'hui... Sinon, si je ne me plante pas, je crois avoir découvert NAPALM DEATH avant CARCASS, mais rien de certain, car ça fait un bail, tout ça... Deux groupes que je n'ai jamais laché. BOLT THROWER, j'adore aussi, c'est toute une scène qui m'a lancé à fond dans le grind !!! Après, j'ai découvert des groupes beaucoup plus extrêmes et underground !!!
EPIPHORA PRODUCTION.
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Que du bon tout ça!!! Excuse moi, mais en s'écartant un peu du sujet, quels sont finalement tes groupes préférés de cette "scène"?
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Je ne les ai pas tous en tête... Genital Grinder, Sublime Cadaveric Decomposition, Impetigo, Agathocles, Agoraphobic Nosebleed (Même pas sur de l'orthographe !!!), Inhumate, bien sur !!! LENG T'CHE, plus connu, Gronibard, il y a aussi des groupes Japonais de fous, mais qui ont disparu, et d'autres dont je ne me souviens plus le nom... Il faut dire que j'en ai une sacrée collection, là-aussi...
EPIPHORA PRODUCTION.
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

On va dire que dans tous ceux cités, à part Agathocles et Genital Grinder, j'aime pas les autres... et pire, je hais Gronibard!!! Je hais le faux "Grind comique"!!! Je suis beaucoup plus Death Metal traditionel avec des groupes comme: Death, Bolt Thrower, Pestilence, Atheist, Gorefest, Gorguts, etc... pardonne ma franchise.
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:21 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Pas de soucis, on est là pour discuter... Je trouve le Grind "humoristique" bien fun par moment, on a déjà assez de soucis dans l'existence, il faut bien s'éclater avec de la musique qui ne se prend pas au sérieux... Mais c'est certain qu'en général, je suis plutôt Death ou Grind "traditionnel"... Par contre, SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION ne fait pas partie de groupes dit "fun", je les ai d'ailleurs réécouté cet après-midi même et ils ne plaisantent pas du tout... Je peux même d'ailleurs les rapprocher d'un CARCASS pour revenir sur le sujet.
EPIPHORA PRODUCTION.
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:33 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Oui, SCD est bien plus proche de CARCASS. J'avais un album dont je ne me rappel plus du nom...
Il y a quelques années j'aimais bien AGATHOCLES, mais j'ai perdu le fil, et je ne sais pas s'ils font encore quelque chose aujourd'hui!
guardianofsteel
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: Heavy Metal, Sex, Beer
Date de naissance: 04/10/1985
Balance (23sep-22oct)
Médiators: 205
Moyenne de médiators: 2,97

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Bruno (Inmost) a écrit:
Je suis beaucoup plus Death Metal traditionel avec des groupes comme: Death, Bolt Thrower, Pestilence, Atheist, Gorefest, Gorguts, etc... pardonne ma franchise.
Oh oui! J'aime quand tu me parles comme ça amour amour amour mr green
Adrenaline starts to flow
You're thrashing all around
Acting like a maniac
Whiplash
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

guardianofsteel a écrit:
Bruno (Inmost) a écrit:
Je suis beaucoup plus Death Metal traditionel avec des groupes comme: Death, Bolt Thrower, Pestilence, Atheist, Gorefest, Gorguts, etc... pardonne ma franchise.

Oh oui! J'aime quand tu me parles comme ça amour amour amour mr green
Bah pourquoi donc??.... j'sais pas
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Pour AGATHOCLES, je crois que c'est fini... Rien de certain, car il y a toujours des split-CD qui sortent... Dés que j'ai un peu de temps, j'essaierais de faire la bio... Restons sur CARCASS et sa future reformation !!! clin d'oeil
EPIPHORA PRODUCTION.
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

J'ai eu la chance de les voir l'année dernière au Hellfest, et pour moi c'était un moment magique, et de joie intense! Depuis le nombre d'année que je rêvait de les voir... c'est enfin chose faite. Reste maintenant à nous pondre un putain d'album!!!
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:45 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Oui, et ça, je l'attends avec impatience... J'ai d'anciennes démos, hum, le son.... Je ne te fais pas un dessin.... lol
EPIPHORA PRODUCTION.
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

LITTLE WOLF a écrit:
Oui, et ça, je l'attends avec impatience... J'ai d'anciennes démos, hum, le son.... Je ne te fais pas un dessin.... lol
Oui... J'ai eu l'occasion d'en écouter, et franchement, aujourd'hui on peu sen passer. Mais  à l'époque c'était une autre histoire!
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

On va dire qu'elles sont devenues cultes... Car niveau intérêt musical, c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est un peu beaucoup dépassé... lol
EPIPHORA PRODUCTION.
Bruno (Inmost)
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Bah wé... c'est pour les collectionneurs maintenant. J'me les craquerais bien, mais j'ai d'autres priorités pour l'instant... mais faut jamais dire jamais!
Holocaust In My Head
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: teufs, potes, concerts, sorties, écouter de la zik, cinéma...
Date de naissance: 08/08/1971
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Médiators: 90
Moyenne de médiators: 2,14

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

De vraiment grind il n'y a que le 1er je trouve, avec "symphonies of sickness" ils étaient déjà bien death.
Icaros
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: musique, sport, concerts
Date de naissance: 20/10/1977
Médiators: 437
Moyenne de médiators: 1,77

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: CARCASS Répondre en citant

Halalala Carcass, toute ma jeunesse....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: CARCASS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> WORLD METAL . >>> MUSIQUE METAL , STYLES ET GROUPES FAVORIS (exprimez vos gouts) >>> DEATH METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation