Index du Forum

Forum consacré à la scène métal Française. Annuaire et promotion de tous les organismes gravitant autour de la musique 'métal'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Denim and Leather

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> WORLD METAL . >>> DEBATS SUR LE METAL .
Auteur Message
guardianofsteel
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Loisirs: Heavy Metal, Sex, Beer
Date de naissance: 04/10/1985
Balance (23sep-22oct)
Médiators: 205
Moyenne de médiators: 2,97

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Denim and Leather Répondre en citant

Je vois qu'il y a pas mal d'amateur du son des années 80. Donc forcément doit y en avoir avec des looks old-school. Topics pour les perf et autres vestes à patches.

Voici les miennes :

1ère veste :

2ème veste :

==========================
Adrenaline starts to flow
You're thrashing all around
Acting like a maniac
Whiplash
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Denim and Leather Répondre en citant

jolie attirail , y'a des groupes que je ne connais pas , mais vu le reste, je pense que 9a doit valoir le coup.

moi c'est perf basique... sans patch , je vais peux être faire une veste , mais c'est pas ma priorité
LITTLE WOLF
Activiste
Activiste

Loisirs: Musique, internet, nature
Date de naissance: 05/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Médiators: 10 272
Moyenne de médiators: 2,15

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:15 (2009)    Sujet du message: Denim and Leather Répondre en citant

Typiquement année 80, en effet, j'en portais dans ce style, en moins chargée en patch, mais plus en clous. Très belle collection de groupes. super
==========================
EPIPHORA PRODUCTION.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Denim and Leather

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> WORLD METAL . >>> DEBATS SUR LE METAL . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation